1er Screenforce Day en Suisse romande
IGEM-Mitglieder konnten Tickets für ersten Screenforce Day in der Westschweiz bei IGEM beziehen (ansonsten CHF 340).
Programm Screenforce Day im Lausanne Palace
13:30 – Acceuil
14 à 17h Mot de bienvenue par Sébastien Fabbi, Admeira SA et Angelica di Biase, Goldbach Media (Switzerland) AG
TV – The Quality Time of Digital Natives
- Etude de Screenforce Suisse, Alain Messerli, Happy Thinking People GmbH (en anglais)
- Collecte de l’audience TV sur tous les vecteurs – Mediapulse expose pourquoi et comment elle poursuit cet objectif par Vanessa Junod, Mediapulse AG
- L’utilisation de la télévision en replay : une malédiction et un bien fait pour la publicité ? par Sébastien Fabbi, Admeira AG et Angelica di Biase, Goldbach Media (Switzerland) AG
Television 4.0
- How User Centricity and Artificial Intelligence are changing the TV business par le Prof. Wolfgang Henseler, Sensory-Minds GmbH (en anglais)
Networking autour d’un apéro festif